Jouons à Châteauroux :: le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Changement de salle pour séance de l'association

4 participants

Aller en bas

Changement de salle pour séance de l'association Empty Changement de salle pour séance de l'association

Message  Kross Ven 08 Juil 2022, 14:07

Bonjour à tous,

Certains le savent déjà mais la salle Saint-Christophe va être démolie. Les travaux vont commencer dès septembre 2022. Nos créneaux ont donc été déplacés sur d'autres salles.

– le mardi de 20h00 à 22h00 salle Jeannine Blanchet 167 rue Ratouis de Limay – 36000 CHÂTEAUROUX (à NOTZ)
– les vendredis à partir de 20h00 Maison des Associations salle 1 (il n'y a plus de gardien sur place pour nous sortir, l'accès se fera avec un code) sauf les 2 sept / 7 oct / 4 nov /2 dec 2022
– et le 1er dimanche du mois de 14h00 à 22h00 salle Jeannine Blanchet 167 rue Ratouis de Limay – 36000 CHÂTEAUROUX (à NOTZ)
Cette salle dispose d'une petite cuisine, d'un évier et d'un frigo pour l'organisation de votre goûter.
Kross
Kross
Président au lait cru

Messages : 107
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Changement de salle pour séance de l'association Empty Re: Changement de salle pour séance de l'association

Message  Gilles Lun 11 Juil 2022, 12:07

Salut Kross.

Pour le mardi, on sera mis à la porte à 22h00 ou on pourra continuer un peu plus tard? Parce que 2 heures, c'est un peu juste... Shocked





Gilles
Gilles

Messages : 417
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Changement de salle pour séance de l'association Empty Re: Changement de salle pour séance de l'association

Message  Kross Lun 11 Juil 2022, 13:00

Je vais revoir avec le service de réservation de salle, on m'a fait la réflexion vendredi déjà.
Kross
Kross
Président au lait cru

Messages : 107
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Changement de salle pour séance de l'association Empty Re: Changement de salle pour séance de l'association

Message  Gilles Lun 11 Juil 2022, 13:07

Merci!
Gilles
Gilles

Messages : 417
Date d'inscription : 03/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Changement de salle pour séance de l'association Empty Re: Changement de salle pour séance de l'association

Message  Kross Lun 11 Juil 2022, 15:32

Le fonctionnement de la salle est le même que Saint-Christophe, il faut aller chercher les clés avant la séance et les rendre ensuite.

Par contre les horaires ne sont pas extensibles à cause du voisinage, impossible d'étendre l'heure de fin sur le contrat. Il n'y a également pas d'autre salle de disponible sur ce créneau (j'avais posé la question à la réception du mail d'info)
Kross
Kross
Président au lait cru

Messages : 107
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Changement de salle pour séance de l'association Empty Re: Changement de salle pour séance de l'association

Message  Jeremy G. Mer 20 Juil 2022, 14:45

Salutations

Gilles a écrit:Salut Kross.

Pour le mardi, on sera mis à la porte à 22h00 ou on pourra continuer un peu plus tard? Parce que 2 heures, c'est un peu juste...  Shocked


Et encore, on arrive à 20h30 (+ le blabla et la sélection du jeu + les règles) on est plus à 1h - 1h15 de jeu
C'est effectivement un plus qu'un peu juste.

On jouera sans la lumière après 22h pour pas se faire repérer

Jérémy
Jeremy G.
Jeremy G.

Messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Changement de salle pour séance de l'association Empty Re: Changement de salle pour séance de l'association

Message  Kross Mer 27 Juil 2022, 20:25

Bonjour à tous,

Suite à une tentative d'effraction dans la salle Saint-Christophe Châteauroux Events nous demande d'utiliser les nouvelles salles dès maintenant.

La séance de mardi a déjà expérimenté la salle de Noz et remonte que les tables ne sont pas adaptées. Je vais voir ce que je peux faire avec Châteauroux Events.

Pour les séances de vendredi il faudra retenir ce code, 451152#, qui permettra de rentrer dans le bâtiment.
Kross
Kross
Président au lait cru

Messages : 107
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Changement de salle pour séance de l'association Empty Re: Changement de salle pour séance de l'association

Message  celine Mar 02 Aoû 2022, 14:55

Salut ! Est-ce que c’est à Notz ce dimanche ? Merci !
celine
celine

Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement de salle pour séance de l'association Empty Re: Changement de salle pour séance de l'association

Message  Kross Mar 02 Aoû 2022, 16:18

Salut,
J'ai demandé à Châteauroux Évents si on pouvait utiliser Saint-Christophe pour ce dimanche vu que je n'ai pas de réponse concernant les tables de Noz.
Kross
Kross
Président au lait cru

Messages : 107
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Changement de salle pour séance de l'association Empty Re: Changement de salle pour séance de l'association

Message  Kross Mer 03 Aoû 2022, 16:26

Ce dimanche aura lieu à la salle de Noz. La salle Saint-Christophe est définitivement inaccessible les travaux ont déjà commencés.

La demande de rapatriement de table de Saint-Christophe vers Noz est également en cours de traitement. Par contre, je ne pense pas que cela sera fait d'ici dimanche.
Kross
Kross
Président au lait cru

Messages : 107
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 31

Gilles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Changement de salle pour séance de l'association Empty Re: Changement de salle pour séance de l'association

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum