Jouons à Châteauroux :: le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vendredi 15 Aout 2014

3 participants

Aller en bas

Vendredi 15 Aout 2014 Empty Vendredi 15 Aout 2014

Message  misterichard Ven 15 Aoû 2014, 10:05

Bonjour a tous

J'ai récupérer les clefs hier ,donc si il y a des volontaires je peux être la ce soir

Bonne journée a tous et j’espère a plus tard
misterichard
misterichard

Messages : 872
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 55
Localisation : chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15 Aout 2014 Empty Re: Vendredi 15 Aout 2014

Message  filsif Ven 15 Aoû 2014, 14:51

Salut Smile

Je surveille le sujet, et je viendrai si je vois suffisamment d'inscrits ( au moins 4 ) car j'ai 50km A/R pour venir, je ne voudrais pas venir pour rien ( clin d'oeil à la séance de la semaine dernière annulée sans prévenir sur le forum, pensez à ceux qui n'habitent pas tout près ! )

A ce soir peut-être  Very Happy 
filsif
filsif

Messages : 225
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 47
Localisation : La Pérouille

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15 Aout 2014 Empty Re: Vendredi 15 Aout 2014

Message  Sebastrutz Ven 15 Aoû 2014, 16:41

Je suis dispo.

Pour la semaine dernière, tous ceux qui étaient censés venir ont été contactés par téléphone.
J'ai envie de dire que pour ceux qui n'ont pas annoncé leur présence et qui ont trouvé porte close (seulement Eric à ma connaissance), ça leur donnera une bonne raison de s'annoncer dans le futur.

Maintenant il faut bien reconnaître que l'organisation de cette annulation a eu des failles (désolé Nico, si on avait su que tu étais sur place, je pense que Loïc et moi serions venus te rejoindre après l'averse), on les a identifiées et du coup on a fait de l'échange de numéros de téléphone dimanche pour que ça se passe mieux si ça devait à nouveau arriver une prochaine fois.
Sebastrutz
Sebastrutz

Messages : 98
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : Châteauroux

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15 Aout 2014 Empty Re: Vendredi 15 Aout 2014

Message  filsif Ven 15 Aoû 2014, 17:11

ok mais moi c'est pas nico :p

J'ai été prévenu par tel, mais seulement parce que j'ai appelé et ce n'était pas du tout prévu que j'appelle ( c'est juste une coincidence ), et j'étais déjà sur la route.

Pour ceux qui ne s'annoncent pas sur le forum, il y en a qui ont ni internet , ni téléphone portable ( si si ca existe  Laughing ) donc dur dur pour eux.
filsif
filsif

Messages : 225
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 47
Localisation : La Pérouille

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15 Aout 2014 Empty Re: Vendredi 15 Aout 2014

Message  Sebastrutz Ven 15 Aoû 2014, 17:27

Je disais désolé à Nico parce qu'il était sur place lorsque ça a été annulé, et on ne l'a su que dimanche. Du coup la prochaine fois il faudra qu'une seule personne centralise les infos pour une prise de décision après analyse de l'ensemble des informations, d'où les prises de téléphone dimanche. J'ai maintenant le numéro de quasiment tous ceux qui sont généralement là le vendredi (il faut encore que je récupère celui d'Eric), et si il est nécessaire de contacter le groupe ça sera dorénavant plus simple.

En ce qui te concerne, je pense que tu as involontairement été le papillon à l'origine de la vague d'appels qui s'est transformée en annulation, puisque tu as parlé à Loïc de tes soucis avec les intempéries, ce qui a fait que Loïc m'a appelé pour savoir si je comptais toujours y aller vu qu'il pleuvait à verse, j'ai dit que ça dépendait de la présence des autres, mais comme je n'avais pas le numéro de Nico, je suis passé par Vincent, qui a préféré annuler, et a dit à Nico qu'on annulait. C'est ouf l'effet papillon! Very Happy

Du coup en effet tu as bien fait d'appeler pour dire que tu avais finalement changé tes plans, cela dit si tu étais arrivé à Châteauroux, tu n'aurais pas fait le trajet pour rien, on aurait joué à 3 chez Loïc puisque je m'y suis incrusté plus tard dans la soirée Smile

Sinon je repense à ceux qui n'ont pas internet juste pour la blague: ils n'ont pas pu être lésés par l'absence de message d’annulation sur le forum puisqu'ils n'y ont pas accès! Wink
Sebastrutz
Sebastrutz

Messages : 98
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : Châteauroux

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15 Aout 2014 Empty Re: Vendredi 15 Aout 2014

Message  filsif Ven 15 Aoû 2014, 17:29

Sebastrutz a écrit:
Sinon je repense à ceux qui n'ont pas internet juste pour la blague: ils n'ont pas pu être lésés par l'absence de message d’annulation sur le forum puisqu'ils n'y ont pas accès! Wink

Bien vu  Laughing Laughing Laughing 
filsif
filsif

Messages : 225
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 47
Localisation : La Pérouille

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15 Aout 2014 Empty Re: Vendredi 15 Aout 2014

Message  filsif Ven 15 Aoû 2014, 17:33

sinon, il manque juste un 4eme ( j'ai un doute car c'est généralement avant 18h que les gens se manifestent ). Dommage ...

Je peux quand même proposer pour ce soir une soirée vladaa chvatil :

- through the ages ( un genre de civilization )
- mage knight ( un genre de heroes of might and magic )
- dungeon lord ( un genre de dungeon keeper )


filsif
filsif

Messages : 225
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 47
Localisation : La Pérouille

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15 Aout 2014 Empty Re: Vendredi 15 Aout 2014

Message  Sebastrutz Ven 15 Aoû 2014, 17:38

Ah et juste au cas où, vu que la communication écrite est parfois interprétée différemment de ce que l'auteur souhaite vu qu'il n'y a pas l'intonation comme en live, je tiens à préciser qu'il n'y a pas la moindre animosité dans ce que je dis.

Simplement lorsque je parle de s'annoncer sur le forum, j'appuie le message que Nico a souvent passé pour éviter que des gens aient une mauvaise surprise, en montrant que même si cette fois ils n'ont pas fait partie des "victimes", d'autres ont trouvé porte close.
Du coup même si c'est rare, ces situations existent, il ne faut pas les négliger en se disant "pas la peine de m'inscrire, de toutes façons il y a toujours quelqu'un" ou "c'est bon il y a assez d'inscrits, je n'ai pas besoin de prévenir que je viens", puisque s'il y a un problème qui implique une annulation, seuls ceux qui ont annoncé leur présence sont prévenus.

Hop! Fin du message de sensibilisation! Smile
Sebastrutz
Sebastrutz

Messages : 98
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : Châteauroux

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15 Aout 2014 Empty Re: Vendredi 15 Aout 2014

Message  Sebastrutz Ven 15 Aoû 2014, 17:40

filsif a écrit:
- through the ages ( un genre de civilization )
- mage knight ( un genre de heroes of might and magic )
- dungeon lord ( un genre de dungeon keeper )
Je suis ouvert à tout, et si on joue à un jeu long, j'essaierai de ne pas prendre trop de temps pour réfléchir! Wink
Sebastrutz
Sebastrutz

Messages : 98
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : Châteauroux

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15 Aout 2014 Empty Re: Vendredi 15 Aout 2014

Message  misterichard Ven 15 Aoû 2014, 19:00

Vu le peu de monde inscrit pas de soirée. je vous dis à la semaine prochaine peu être
misterichard
misterichard

Messages : 872
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 55
Localisation : chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15 Aout 2014 Empty Re: Vendredi 15 Aout 2014

Message  Sebastrutz Ven 15 Aoû 2014, 19:04

ça roule, à la semaine prochaine!
Sebastrutz
Sebastrutz

Messages : 98
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : Châteauroux

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15 Aout 2014 Empty Re: Vendredi 15 Aout 2014

Message  filsif Ven 15 Aoû 2014, 19:16

raaaaaaaaah j'avais préparé mes jeux, pris ma douche et sorti la voiture Sad Sad Sad

Bon, et bien ca sera pour le week-end prochain j'espère.

Bon week-end !
filsif
filsif

Messages : 225
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 47
Localisation : La Pérouille

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 15 Aout 2014 Empty Re: Vendredi 15 Aout 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum