Jouons à Châteauroux :: le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Quels sont les jeux que vous aimeriez découvrir lors des soirées jeux ?

3 participants

Aller en bas

Quels sont les jeux que vous aimeriez découvrir lors des soirées jeux ? Empty Quels sont les jeux que vous aimeriez découvrir lors des soirées jeux ?

Message  Celeste722 Mar 23 Jan 2024, 09:36

Salut les joueurs de Châteauroux ! Je suis un fan de jeux de société, de cartes, de plateau, de rôle, etc. J'aime participer aux soirées jeux organisées par l'association Jouons à Châteauroux, où on peut jouer, échanger, s'amuser avec d'autres passionnés. Je voudrais savoir quels sont les jeux que vous aimeriez découvrir lors des soirées jeux, ceux que vous avez repérés, ceux que vous avez envie d'essayer, ceux que vous avez du mal à trouver. Quels sont les genres, les thèmes, les mécanismes, les auteurs, les éditeurs, etc. qui vous intéressent dans ces jeux ? Quels sont les jeux qui vous ont plu, déplu ou intrigué lors des précédentes soirées jeux ? N'hésitez pas à partager vos envies, vos suggestions et vos avis sur ce sujet ! Merci d'avance pour vos réponses !
Celeste722
Celeste722

Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeux que vous aimeriez découvrir lors des soirées jeux ? Empty Re: Quels sont les jeux que vous aimeriez découvrir lors des soirées jeux ?

Message  LARAC3685 Ven 26 Jan 2024, 12:41

J'aime bien DUNE CLANCK TRICKERION SCYTHE et bien d'autres.
LARAC3685
LARAC3685

Messages : 134
Date d'inscription : 10/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeux que vous aimeriez découvrir lors des soirées jeux ? Empty Re: Quels sont les jeux que vous aimeriez découvrir lors des soirées jeux ?

Message  AmaClem Ven 26 Jan 2024, 15:46

j'aime découvrir des jeux peux importe la Meca, mais j'ai une préférence pour la pause d'ouvriers. bounce bounce Basketball Basketball affraid affraid affraid affraid
AmaClem
AmaClem

Messages : 234
Date d'inscription : 13/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont les jeux que vous aimeriez découvrir lors des soirées jeux ? Empty Re: Quels sont les jeux que vous aimeriez découvrir lors des soirées jeux ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum