Jouons à Châteauroux :: le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Soirée chez PGA

2 participants

Aller en bas

Soirée chez PGA Empty Soirée chez PGA

Message  Jeremy G. Ven 27 Oct - 11:02

Salut les gens,

Je propose de créer un sujet sur le forum pour pouvoir discuter plus aisément (ça n'empêche pas les mails, bien sûr)

Du coup, une date a-t-elle été choisie parmi les 2proposées? (rappel le 9/11 ou 30/11)


Est-ce qu'on a une estimation du nombre de participant de chez PGA?
(Du coup combien d'animateur mini à prévoir?)

Est-ce qu'on propose un large choix de jeux (espérer avoir un panel assez large pour contenter un maximum de personne selon leurs préférences (jeux de cartes/consructions/figurines et j'en passe) ou on essaye de limiter les différents jeux (le point positifs que j'y voit c'est que si ce sont des néophytes, ils pourront en parler entre eux après coup car ils auront jouer à peu de chose près aux même jeux)

De même il me semble que les horaires sont 17h30-20h si je me souviens bien.
Est-ce qu'on propose des jeux assez chronophages pour ne faire que 1seule partie ou des jeux assez rapides pour pouvoir essayer d'en caler 2-3 (voir plus) durant les 2 heures et demi à jouer.


je suis pas dispo pour la date du 9/11 mais je peux prêter des jeux (je suis en train de contruire ma liste)

Voilà de quoi démarrer

Jérémy
Jeremy G.
Jeremy G.

Messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Soirée chez PGA Empty Re: Soirée chez PGA

Message  Yolande Ven 27 Oct - 14:51

Bonjour Jérémy,

Bon, comme c'est un forum public, cela m'embête toujours un peu d'afficher notre tambouille interne, même si pour cette prestation, cela ne prête pas à conséquence.

Par ailleurs, plusieurs adhérents ne vont pas (ou très peu) sur le forum et sont susceptibles de ne pas voir les échanges, donc je les doublerai certainement par mail.

D'ailleurs, j'ai envoyé un peu plus tôt l'agenda ludique de novembre, c'est la date du 30 novembre qui a été choisie. Comme je le mentionne également, il n'y a pas encore le nombre exact de participants (nous sommes partis sur une quarantaine, avec confirmation la semaine précédente). L'horaire de départ est 17h30, l'horaire max est 21h, mais rien ne dit que tous les participants restent jusque là.

Je pense que l'idée est plutôt de prévoir des jeux courts, plutôt d'ambiance, ou nécessitant peu d'investissements en termes d'explications de règles.

Pour info, il y aura en même temps dans l'enceinte de PGA, des jeux géants et peut-être des tables de cartes "classiques". L'idée est plutôt que nous soyons à disposition pour faire jouer les gens à nos jeux quand ils le souhaiteront, cela peut donc être tout ou partie de la soirée. Nous aurons une salle dédiée, un peu au calme sans être excentrée.

Voilà les infos en ma possession.
Yolande
Yolande

Messages : 357
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soirée chez PGA Empty Re: Soirée chez PGA

Message  Jeremy G. Sam 28 Oct - 10:41

Merci pour ces réponse yolande.

Effectivement je cherchais une section privée mis j'en ai pas trouvé.
C'était juste pour proposer de déplacer la discussion sur le forum (c'est plus facile a lire) mais si tout le monde n'y vient pas il vaut mieux passer par mail.
Jeremy G.
Jeremy G.

Messages : 263
Date d'inscription : 08/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Soirée chez PGA Empty Re: Soirée chez PGA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum