Les 24h du Jeu 2010 - les améliorations
5 participants
Page 1 sur 1
Les 24h du Jeu 2010 - les améliorations
Suite à l'édition 2009 qui s'est bien déroulée, essayons de lister des améliorations que l'on pourrait apporter à la prochaine édition :
(dans la liste, il y a des remarques que l'on m'a faites et des idées qui m'ont été soumises)
- s'y prendre plus tôt pour avoir une salle et avoir plus de temps pour organiser
- trouver une plus grande salle (Belle-Isle ?)
- faire de la pub pour l'association lors des 24h du Jeu (des flyers, des affiches, un stand ?)
- exposer des jeux en situation dans des vitrines (les jeux n'étant pas connus du grand public, ça permettrait d'attirer son attention dessus)
N'hésitez pas à poster vos remarques ci-dessous...
(dans la liste, il y a des remarques que l'on m'a faites et des idées qui m'ont été soumises)
- s'y prendre plus tôt pour avoir une salle et avoir plus de temps pour organiser
- trouver une plus grande salle (Belle-Isle ?)
- faire de la pub pour l'association lors des 24h du Jeu (des flyers, des affiches, un stand ?)
- exposer des jeux en situation dans des vitrines (les jeux n'étant pas connus du grand public, ça permettrait d'attirer son attention dessus)
N'hésitez pas à poster vos remarques ci-dessous...
Dernière édition par Niko le Lun 10 Jan 2011, 13:35, édité 2 fois
Niko- Vaseux communiquant
Re: Les 24h du Jeu 2010 - les améliorations
J'ai prix contact avec les services de la Ville pour la salle et c'est pas gagné...
D'après eux, la salle Barbillat Touraine est prise tous les week-end de l'an prochain.
Pour les autres salles, elle m'a donné des idées mais ce n'est pas eux qui gère.
- salle Alexandre Dumas à voir avec le CCAS,
- salle Edith Piaf à voir avec Vivre à Saint Jean,
- salle polyvalente de Belle-Isle à voir avec la Foire Expo.
Si quelqu'un a un contact parmi ces structures, ça peut servir.
j'ai l'intention de préparer un courrier de demande à la Ville, mais je souhaite en discuter au préalable avec au moins le bureau.
Des avis ???
D'après eux, la salle Barbillat Touraine est prise tous les week-end de l'an prochain.
Pour les autres salles, elle m'a donné des idées mais ce n'est pas eux qui gère.
- salle Alexandre Dumas à voir avec le CCAS,
- salle Edith Piaf à voir avec Vivre à Saint Jean,
- salle polyvalente de Belle-Isle à voir avec la Foire Expo.
Si quelqu'un a un contact parmi ces structures, ça peut servir.
j'ai l'intention de préparer un courrier de demande à la Ville, mais je souhaite en discuter au préalable avec au moins le bureau.
Des avis ???
Lili- Messages : 497
Quelques id qui me passent par la tête :
- quid de la dispo de Touvent ?
- quel coût pour louer la salle des fêtes de Déols utilisée y'à 2 ans ?
- N'y aurait-il pas moyen de s'associer pour l'organisation avec une asso qui aurait une salle gratuitement dans une commune environnante ?
- Je me demandais aussi si le Conseil Général, ou la Préf. qui sait, n'aurait pas des salles ?, ça ne coûte rien de demander...
- Et pis, si on faisait ça à la sauvage, dans un champ, sous un barnum, à la manière d'une rave party ?
- quid de la dispo de Touvent ?
- quel coût pour louer la salle des fêtes de Déols utilisée y'à 2 ans ?
- N'y aurait-il pas moyen de s'associer pour l'organisation avec une asso qui aurait une salle gratuitement dans une commune environnante ?
- Je me demandais aussi si le Conseil Général, ou la Préf. qui sait, n'aurait pas des salles ?, ça ne coûte rien de demander...
- Et pis, si on faisait ça à la sauvage, dans un champ, sous un barnum, à la manière d'une rave party ?
Frère Tuck- Messages : 230
Localisation : Difficile à localiser dans les arcanes des jeux de plateau ou d'ambiance
Touvent est a priori encore dispo mais on en a vu les limites en terme de place
déols le problème c que c trop excentré, les gens doivent y aller expres, ils peuvent pas passer par hasard devant
sinon le plus simple c dehors mais bon le vent et la pluie c pas top pour les jeux lol
déols le problème c que c trop excentré, les gens doivent y aller expres, ils peuvent pas passer par hasard devant
sinon le plus simple c dehors mais bon le vent et la pluie c pas top pour les jeux lol
et amuse-toi à retrouver un jeton tombé dans l'herbe
Niko- Vaseux communiquant
Eh bien !, vous avez pas franchement la fibre écolo les gars, peur de la pluie, peur du vent, avoir les j'tons de l'herbe, ou de toute autre substance illicite... Bon !, dans ce cas, y'à plus qu'à trouver notre salut dans l'béton ou la tôle du côté de Belle-Isle... ou se résigner à repartir à Touvent... ou espérer que l'un d'entre nous ait une idée géniale !?.
Frère Tuck- Messages : 230
Localisation : Difficile à localiser dans les arcanes des jeux de plateau ou d'ambiance
Frère Tuck a écrit: Et pis, si on faisait ça à la sauvage, dans un champ, sous un barnum, à la manière d'une rave party ?
Moi ça me branche bien
(On pourrai même faire un Jungle-Speed géant )
Coté amélioration... je ne sais pas trop, c'était très bien
(juste peut-être coté restauration, je suis pas fan de viande et je ne suporte pas les saucices, merguez ... Un truc genre du taboulé en plus, c'est facile à faire et pi moi j'aime bien
ok, j'm'y colle pour en faire si vous voulez, j'ai les bac pour )
Peut-être lancé plus souvent des jeux de groupe, mais prévu par l'asso, dans le sens que ceux qui vienne tout seul n'osent pas forcément s'intégrer à une table (même si on essai de les motiver, j'en sais quelquechoses en règles générale). Comme le loupgarou, ou le Burger-Quiz lancé spontanément par des joueurs à haute voie à qui voulait venir jouer.
sizvix- Messages : 74
Bonjour ^^
Nous on a beaucoup apprécié les 24h du jeux ! Bon par contre, c'est vrai qu'un des défauts majeur était le manque de publicité pour votre association, car si vous ne nous aviez pas informé un peu, on n'aurait pas forcément cherché plus loin, et on serait passé à côté de quelque chose
A part ça, on va pas aider à la critique constructive: on a adoré !
Et d'ailleurs, nous serons là vendredi soir histoire de vous embêter encore un peu
Merci encore de nous supporter
Nous on a beaucoup apprécié les 24h du jeux ! Bon par contre, c'est vrai qu'un des défauts majeur était le manque de publicité pour votre association, car si vous ne nous aviez pas informé un peu, on n'aurait pas forcément cherché plus loin, et on serait passé à côté de quelque chose
A part ça, on va pas aider à la critique constructive: on a adoré !
Et d'ailleurs, nous serons là vendredi soir histoire de vous embêter encore un peu
Merci encore de nous supporter
Jérémy et Aurore- Messages : 2
coté nourriture rapide à faire :
- croque-monsieur , si quelqun à une machine, sinon j'en connais une qu'on pourrai plutôt appeler des minis paninis vu la taille et l'épaisseur
- des sandwichs je me souviens pas en avoir vu
- salade , avec des haricots rouges ça tien bien mais faut des couverts ... sinon on les met dans du pain ça va ... ok, ça fait des sandwich -->[]
- pommes, bananes, clémentines ... c'est simple à préparer
Pour les jeux suplémentaires je cherchais 2-3 trucs plutôt sur la longueur, mais ça ferais doublon avec les jeux de rôles ^^U
jeu auto évolutif avec des temps long et relance simple
je sais pas, sinon c'était très bien
( si , réellement tous le temps une personne à la cave de jeu ... -- sorte de bar ^^ -- )
- croque-monsieur , si quelqun à une machine, sinon j'en connais une qu'on pourrai plutôt appeler des minis paninis vu la taille et l'épaisseur
- des sandwichs je me souviens pas en avoir vu
- salade , avec des haricots rouges ça tien bien mais faut des couverts ... sinon on les met dans du pain ça va ... ok, ça fait des sandwich -->[]
- pommes, bananes, clémentines ... c'est simple à préparer
Pour les jeux suplémentaires je cherchais 2-3 trucs plutôt sur la longueur, mais ça ferais doublon avec les jeux de rôles ^^U
jeu auto évolutif avec des temps long et relance simple
je sais pas, sinon c'était très bien
( si , réellement tous le temps une personne à la cave de jeu ... -- sorte de bar ^^ -- )
faudra qu'on discute de tes propositions car j'en ai pas compris la moitié lol
t'as une machine pour les crok ?
heu ... non, mais un fer à repasser ça devrait aller XP
heu ... sinon j'en achèterai peut-être une ... ça peut servir chez moi aussi ^^
heu ... sinon j'en achèterai peut-être une ... ça peut servir chez moi aussi ^^