Jouons à Châteauroux :: le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Conseil d'administration lundi 6 avril

2 participants

Aller en bas

Conseil d'administration lundi 6 avril Empty Conseil d'administration lundi 6 avril

Message  ludo Mer 01 Avr 2009, 17:21

Bonjour à tous,

Les départs de plusieurs membres de l'association nous amène à vous convoquer au premier conseil d'administration de l'association "Jouons à Châteauroux".
Il sera effectué à l'issue du bilan des 24h du jeu qui aura lieu en fait le lundi 6 avril à partir de 20h30 chez moi.
Les personnes absentes pourront faire parvenir leur pouvoir aux autres membres de l'association dès que l'ordre du jour aura été établi.

Je vous tiens au courant des propositions. Si vous êtes intéressé par un poste au sein du bureau ou si vous avez des suggestions à formuler pour l'avenir de l'association, prenez contact avec moi rapidement.

Dans tous les cas, réservez votre soirée du lundi 6 avril.
ludo
ludo

Messages : 172
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 50
Localisation : Montauban - Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'administration lundi 6 avril Empty Re: Conseil d'administration lundi 6 avril

Message  ludo Jeu 02 Avr 2009, 18:39

Ca y est , c'est presque officiel, le président vous quitte pour des cieux meilleurs.

Les places de président et de trésorier sont libres.

Qui est volontaire pour reprendre les rennes de l'association ?
Pensez aux 24h du jeu et aux soirées jeux, il faut absolument que le bon état d'esprit qui règne perdure. Le plus dur est fait. Maintenant il faut péréniser les actions accomplies. Et puis peut être trouver une salle plus grande car le vendredi commence à faire salle comble.

Réfléchissez à cela et je veux plein de volontaires pour lundi !

Bon week-end
ludo
ludo

Messages : 172
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 50
Localisation : Montauban - Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'administration lundi 6 avril Empty Re: Conseil d'administration lundi 6 avril

Message  Niko Mar 14 Avr 2009, 19:54

Alors... c'est quoi le résultat ?
Niko
Niko
Vaseux communiquant

Messages : 1931
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'administration lundi 6 avril Empty Re: Conseil d'administration lundi 6 avril

Message  ludo Lun 20 Avr 2009, 23:37

Nous avons donc Amélie comme nouvelle présidente.

Elle sera assistée de Céline en tant que secrétaire et de Matthieu en tant que trésorier.

Longue vie au nouveau bureau.
ludo
ludo

Messages : 172
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 50
Localisation : Montauban - Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Conseil d'administration lundi 6 avril Empty Re: Conseil d'administration lundi 6 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum