Jouons à Châteauroux :: le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation et petit bonjour

3 participants

Aller en bas

Présentation et petit bonjour Empty Présentation et petit bonjour

Message  Caltera Jeu 02 Sep 2010, 19:32

Bien le bonjour à tous et a toutes

Jonathan, 23 ans, cherchant à m'installer dans cette belle ville qu'est Châteauroux, et joueurs passionné de pas mal de jeux de plateau, rôle, cartes depuis environ deux ans. J'ai découvert ce genre d'association dans mon ancienne ville (Nevers, pas trop loin), axé cartes magic au départ, puis trés vite dérivé en jeu de plateau et consort pour mon plus grand bonheur. Entre autre jeux nous avons pus tester les différents munchkin, alambra, des jeux plus traditionnels comme le jacquet, le jeu de go et bien d'autres. Je suis également joueur occasionnel de jeu de rôles (j'ai fait quelques parties en tant que joueur et un scenario en tant que maitre de jeu, sur anima entre autre)

Je ne dispose encore pas de logement ici et loge chez un ami temporairement, et pense vous rejoindre certains vendredi soir (je serais pris les mardis) dés que j'aurais un appartement, ou quand mon ami sera en vacance tant que je serais chez lui (il n'est malheureusement pas du tout jeu de société malgré mes tentatives pour le convertir ^^).

Je serait parmi vous demain sauf empêchement et vous tiendrais au courant dés que j'aurais un logement plus fixe. A bientôt !

(ps en jeu je dispose du classique risk, echec, dames, jeu de go, ainsi que de citadelle, munchkin 1, blocus, bientôt star munchkin, et tout les livres de base d'anima beyond fantasy)
Caltera
Caltera

Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et petit bonjour Empty Re: Présentation et petit bonjour

Message  Niko Jeu 02 Sep 2010, 20:38

Bienvenue.

À bientôt !

_________________
ma ludothèque : Myludo, Tric Trac, BoardGameGeek
Niko
Niko
Vaseux communiquant

Messages : 1930
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et petit bonjour Empty Re: Présentation et petit bonjour

Message  marsu Ven 03 Sep 2010, 18:50

bienvenue Jonathan

Je suis aussi un ptit joueur de magic n'ayant plus personne pour jouer en ce moment, j'aimerai bien refaire quelque partie...

peu être a tout a l'heure
marsu
marsu

Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 40
Localisation : Chateauroux City

Revenir en haut Aller en bas

Présentation et petit bonjour Empty Re: Présentation et petit bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum