Recherche de boîte
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche de boîte
Salut !
Je suis à la recherche de boîtes de jeu vides (ou pas, j'accepte également les boîtes pleines
) et tout spécialement de petites boîtes qui se feront un plaisir d'accueillir mes protos.
Amis détenteurs de boîtes d'extension vides, je peux vous faire de la place sur vos étagères
Je suis à la recherche de boîtes de jeu vides (ou pas, j'accepte également les boîtes pleines

Amis détenteurs de boîtes d'extension vides, je peux vous faire de la place sur vos étagères

Super Poulet- Messages : 973
Re: Recherche de boîte
j'en ai d'autres à te fournir si tu veux.
salemome- Messages : 45
salemome a écrit:j'en ai d'autres à te fournir si tu veux.
Mais avec grand plaisir !
Salut !
Toujours demandeur de boîtes au cas où
Toujours demandeur de boîtes au cas où

J'ai ma boite de terraforming mars que je n'utilise plus étant donné que j'ai acheté la bigbox.
J'ai aussi les extensions mais je ne sais pas si ca t'intéresse car elles sont plus petites.
J'ai aussi les extensions mais je ne sais pas si ca t'intéresse car elles sont plus petites.
filsif- Messages : 225
filsif a écrit:J'ai ma boite de terraforming mars que je n'utilise plus étant donné que j'ai acheté la bigbox.
Ah tiens, je crois que je découvre ton message quasi 1 an après !

Alors oui, pour précision, les boîtes d'extensions m'intéressent voire même plus car leur petit format est parfait pour être trimballé... Donc au cas où, je suis toujours preneur...
Super Poulet a écrit:filsif a écrit:J'ai ma boite de terraforming mars que je n'utilise plus étant donné que j'ai acheté la bigbox.
Ah tiens, je crois que je découvre ton message quasi 1 an après !![]()
Alors oui, pour précision, les boîtes d'extensions m'intéressent voire même plus car leur petit format est parfait pour être trimballé... Donc au cas où, je suis toujours preneur...
ok, ca peut le faire, faut juste se croiser ^^
J'ai aussi les boites de Everdell, mais ca m embete un peu plus, elles sont de qualité bien que je n'en ai plus l'utilité. Donc j'hésite.
filsif- Messages : 225
Page 1 sur 1