Nuit du polar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nuit du polar

Message  Super Poulet le Dim 16 Oct 2016, 19:12

Salut !

Est-ce que l'un d'entre vous (Nico, autre ?) peut me renseigner concernant la nuit du polar ? Comment ça se passe ? Balade dans la ville, en huit-clos ? Des énigmes, des acteurs, des témoins à interroger ?
Il semblerait que les équipes soit de 5 personnes maximum, ce qui ne nous arrange pas car nous serons 6 personnes... ne peut-on pas déroger à la règle car au final est-ce un jeu (c'est comme ça que je le vois) ou un concours avec des gagnants et les autres forcément perdants (d'où le problème compréhensible d'avoir une équipe avantagée par plus de joueurs) ?

Merci.
avatar
Super Poulet

Messages : 258
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuit du polar

Message  Yolande le Lun 17 Oct 2016, 10:04

Salut !

Nous, on l'a fait l'année dernière. C'est assez sympa, mais il faut du beau temps, car c'est (c'était en tous cas) plutôt une balade dans la ville, avec des témoins à interroger, qui te donnent des indices, le tout t'aidant à trouver le meurtrier.
La balade est vraiment sympa, le principe aussi.
Par contre, il y avait déjà beaucoup de monde l'année dernière, et il fallait parfois être très patient pour accéder à un témoin. Sachant que nous avions une heure limite pour rendre nos conclusions.
D'autant que nous avons passé beaucoup de temps à polémiquer au sein de l'équipe car nous trouvions la solution trop évidente, et avions peur que notre conclusion soit fausse (et ben non, en fait, c'était simple !).

Oui, les équipes sont de 5 personnes, mais techniquement, vu que tu te balades en ville, qu'il y a plein de monde, je ne vois pas comment les organisateurs pourraient vérifier qu'il n'y en a pas une sixième avec vous. Et oui, on est plus dans l'ordre du jeu que du concours (je ne crois pas qu'il y ait eu une "prime" au premier arrivé, juste la satisfaction d'avoir vu juste).
C'est payant cette année (15 € par équipe je crois), et il me semble que la date limite pour s'inscrire était au 15 octobre, mais peut-être que c'est encore possible s'ils n'ont pas atteint le nombre limite d'équipe.

Voilà, si t'as d'autres demandes, hésite pas !
avatar
Yolande
Présidente au lait cru

Messages : 323
Date d'inscription : 25/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nuit du polar

Message  Super Poulet le Lun 17 Oct 2016, 14:03

OK merci... Bon en fait c'est trop tard, ils refusent du monde depuis la semaine dernière... C'est donc un échec...
avatar
Super Poulet

Messages : 258
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum