Jouons à Châteauroux :: le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

fermeture définitive de la boutique La Croisée du Jeu

+2
Niko
froutos
6 participants

Aller en bas

fermeture définitive de la boutique La Croisée du Jeu Empty fermeture définitive de la boutique La Croisée du Jeu

Message  froutos Mar 01 Fév 2011, 23:38

Je viens vers vous pour vous annoncer un bien triste nouvelle, tout au moins à mes yeux.

Cela fait longtemps que j'y pensais, parfois je me persuadais de ne pas en arriver là, mais pourtant c'est depuis mi Novembre que ma décision est prise :


LA CROISEE DU JEU FERMERA SES PORTES DEFINITIVEMENT LE 9 FEVRIER

Pourquoi cette date? pourquoi si proche?

Sans rentrer dans les détails disons qu'il n'est pas possible de faire ce que l'on veut lorsque l'on ferme une entreprise, et que à moins d'un report de dates exceptionnelles, c'est bien Mercredi prochain (le 9 fev) que le magasin fermera definitivement, et je n'ai eut la confirmation de cette date que dans l'apres midi.

En attendant comprenez bien que ce n'est pas de gaitée de coeur que j'ai eut à prendre cette décision, comprenez que j'ai une petite famille a nourrir depuis peu et que ce genre de chose passe avant tout, vous en feriez de même à ma place je pense. J'espere que vous ne m'en voudrez pas et qu'avant le 9 Fevrier vous passerez au magasin une derniere fois avant la fermeture, je serai tres heureux de vous acceuillir avec le bonne humeur qui a toujours rempli ce lieu depuis un peu plus de trois ans deja.



A+

David.
froutos
froutos

Messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2008
Localisation : 10 Rue Saint Luc

http://www.lacroiseedujeu.com/

Revenir en haut Aller en bas

fermeture définitive de la boutique La Croisée du Jeu Empty Re: fermeture définitive de la boutique La Croisée du Jeu

Message  Niko Mer 02 Fév 2011, 08:10

C'est triste...

En tout cas, bonne continuation à toi !

_________________
ma ludothèque : Myludo, Tric Trac, BoardGameGeek
Niko
Niko
Vaseux communiquant

Messages : 1931
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

fermeture définitive de la boutique La Croisée du Jeu Empty Re: fermeture définitive de la boutique La Croisée du Jeu

Message  Frère Tuck Mer 02 Fév 2011, 19:13

Désolé aussi d'apprendre cette nouvelle.
je te souhaite bon vent pour la suite.
Frère Tuck
Frère Tuck

Messages : 230
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Difficile à localiser dans les arcanes des jeux de plateau ou d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

fermeture définitive de la boutique La Croisée du Jeu Empty Re: fermeture définitive de la boutique La Croisée du Jeu

Message  Lili Ven 04 Fév 2011, 10:45

Je suis vraiment désolée d'apprendre cette triste nouvelle.
J'essaierai de passer d'ici là.
Dans tous les cas, bon courage pour la suite !
Lili
Lili

Messages : 497
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

fermeture définitive de la boutique La Croisée du Jeu Empty Re: fermeture définitive de la boutique La Croisée du Jeu

Message  Caltera Ven 04 Fév 2011, 16:27

Tout comme les autres, triste de cette nouvelle. Bon courage à toi pour la suite, et merci de nous avoir accompagné pendant un temps dans cette aventure. Bonne continuation
Caltera
Caltera

Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

fermeture définitive de la boutique La Croisée du Jeu Empty Bonne continuation...

Message  iza Sam 05 Fév 2011, 09:21

J'ai hélas appris la nouvelle hier-soir à la soirée-jeux, je comprends...
Il faut parfois faire un choix, pas toujours de gaieté de coeur d'ailleurs,
mais il faut avancer et prendre la bonne décision pour garder la tête haute...
Bonne continuation, et toujours, garder le sourire...
iza
iza

Messages : 109
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

fermeture définitive de la boutique La Croisée du Jeu Empty Re: fermeture définitive de la boutique La Croisée du Jeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum