Jouons à Châteauroux :: le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  ludo Mer 03 Sep 2008, 22:20

Bonjour à tous,

Nous venons de créer cette association afin de faire partager notre passion du jeu de société.
Nous espérons vous rencontrer les vendredis soir à la maison des associations à partir de 20h.

Nous sommes quatre personnes à gérer l'association actuellement: Amélie est secrétaire, Bertrand est trésorier, Nicolas s'occupe du site internet et moi, Ludo, j'en suis le président.

Nous sommes bien évidemment des fondus de jeux et nous vous proposerons des jeux variés et de tous types (Ambiance, plateau, cartes, ...).

Vous pouvez apporter vos jeux et nous faire découvrir vos coups de cœurs ou bien vous laisser guider par les anima-joueurs qui vous expliquerons les règles rapidement afin de profiter pleinement de la soirée.

A bientôt.

Ludo
ludo
ludo

Messages : 172
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 50
Localisation : Montauban - Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Bienvenue à la nouvelle asso castelroussine

Message  Odieminie Jeu 25 Sep 2008, 17:32

Un petit mot de bienvenue et d'encouragement pour votre asso.
C'est chouette que vous ayez repris le flambeau de Drôles De Jeux et de C.Ma.For qui n'ont pu donner suite à leurs activités. Grâce à vous les passionnés de jeux ne se sentiront pas abandonnés.
En tant que secrétaire de Drôles De Jeux, j'étais triste d'avoir laissé nos adhérents orphelins : je suis ravie d'en voir quelques uns sur les photos de vos premières soirées... la relève est assurée !
Un merci tout particulier à Ludo qui ne ménage pas ses efforts pour que le jeu de société ait sa place à Châteauroux.
J'espère pouvoir passer jouer avec vous de temps en temps (manque de temps, je m'excuse par avance de ne pas donner signe de vie).
Alors bonne route...

PS : Hé mais le terme "anima-joueur", je l'avais breuveté ! Allez, je te le laisse car tu l'a grandement mérité aux 24h du jeu Wink
avatar
Odieminie

Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 44
Localisation : Saint Aout les Oies

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Math de la Horde Dim 08 Mar 2009, 11:43

Salut à tous !

Bienvenue (avec du retard) à votre association de jeu !
L'association la Horde (Nous faisions hier notre 13ème AG) souhaite une longue vie à votre asso et des expériences de jeux variées et enrichissantes ! Nous faisons différents jeux à base de figurines ou de jeux de plateaux. Peut-être voudrez vous un jour essayer quelques reliques que nous détenons Very Happy comme Civilisation, Britannia, Diplomacy, Shogun, Cry Havoc... ou autre ?
Présentation CivilisationPrésentation BritaniaS
Présentation Roc
Présentation 1359_1
Présentation CaptureMontjoie
et beaucoup d'autres jeux possédés par les membres du club...

Vous trouverez sur le forum des comptes rendu pour différents jeux auquel nous avons joué récemment :
http://lahorde.discutforum.com/jeux-de-plateaux-f8/
Nous nous rassemblons tous les samedi soir de 19h à minuit (sauf juillet et août) à la maison des associations à Argenton-sur-Creuse (1 rue Montaigne) au troisième étage.
Nous proposons :
- des jeux de batailles fantastiques (warhammer, 40.000K, le seigneur des anneaux)
- historiques (D.B.M, D.S.C, bientôt Fields of Glory)
- escarmouches (Mordheim, Confrontation, Dog of War, Necromunda, Hell Dorado...)
- des jeux de plateaux (là il y en a trop, allez directement voir sur le forum ! http://lahorde.discutforum.com/forum.htmhttp://lahorde.discutforum.com/jeux-de-plateaux-f8)

Nous serons heureux de vous accueillir pour une partie si vous le souhaitez et peut être venir vous rencontrer nous aussi ? Allez sur le forum si vous voulez faire un jeu un samedi.
Venez nous rencontrer si vous le voulez. Vous serez toujours les bienvenus si vous passez ! A bientôt !
Math de la Horde
Math de la Horde

Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum