Jouons à Châteauroux :: le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vendredi 18 décembre 2009

3 participants

Aller en bas

Vendredi 18 décembre 2009 Empty Vendredi 18 décembre 2009

Message  Lili Mer 16 Déc 2009, 08:57

Comme je l'ai dit aux présents de la dernière fois, nous ne serons pas parmi vous ce vendredi, les vacances seront arrivées...

Ce sera votre dernière séance du vendredi à la Maison des Associations, nous nous retrouverons dès le vendredi 8 janvier 2010 à la salle Saint Christophe dès 19h30.
Pour les mardis, il faut voir si la Maison des Associations est ouverte et s'il y aura du monde pendant les vacances.

Niko, peux-tu te charger d'afficher une nouvelle affiche avec les horaires et lieux de 2010 ?

Bonne soirée à tous et bonnes fêtes !!!
Lili
Lili

Messages : 497
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 18 décembre 2009 Empty Re: Vendredi 18 décembre 2009

Message  Niko Mer 16 Déc 2009, 10:01

Je serais là ce soir !

La salle à la Maison des Associations sera disponible les mardis. À priori, Alice et Frédérique et moi devrions venir les mardis.

_________________
ma ludothèque : Myludo, Tric Trac, BoardGameGeek
Niko
Niko
Vaseux communiquant

Messages : 1931
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 18 décembre 2009 Empty Re: Vendredi 18 décembre 2009

Message  Frère Tuck Mer 16 Déc 2009, 12:38

Bonjour à toutes et à tous,

Je pense venir ce vendredi.

Pour les mardis à St Christophe, je rappelle que je serai le maître des clés, puisque je les prends déjà pour Questions. Pour les vendredis, c'est pas raviolis mais c'est Amélie lol.

Pour les mardis, j'ai déjà, côté Questions, mes suppléantes, au cas où je ne suis pas en mesure de récupérer les clés. je ne ferai donc pas appel à priori à une suppléance côté Jouons.
ATTENTION : il est bien évident qu'en cas de suppléance par Questions, Jouons ne pourra pas exiger de ma suppléante de Questions d'attendre qu'il ai terminé de jouer pour fermer les salles. Dans ce cas de figure, à vous de voir (je pense au bureau) si vous préférez qu'un suppléant récupère aussi la clé pour le compte de Jouons le mardi quand je ne serai pas là ?. Autre solution judicieuse proposée par Céline, qu'un membre de Jouons rapporte la clé en Mairie.
Frère Tuck
Frère Tuck

Messages : 230
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Difficile à localiser dans les arcanes des jeux de plateau ou d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 18 décembre 2009 Empty Re: Vendredi 18 décembre 2009

Message  Lili Mer 16 Déc 2009, 18:32

le principal c'est de penser à aller les chercher
pour les rendre, ce seront les derniers qui partent qui s'en chargeront
Lili
Lili

Messages : 497
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 18 décembre 2009 Empty Re: Vendredi 18 décembre 2009

Message  Frère Tuck Mer 16 Déc 2009, 18:57

Je suis d'accord avec toi, je pense que c'est ce qu'il y a de plus simple, pourvu que chacun ai conscience de cette règle et se sente potentiellement investi de cette charge s'il décide de jouer le jeu (si je puis dire). Je me charge de distiller ce principe côté Questions.
Frère Tuck
Frère Tuck

Messages : 230
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Difficile à localiser dans les arcanes des jeux de plateau ou d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 18 décembre 2009 Empty Re: Vendredi 18 décembre 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum