Jouons à Châteauroux :: le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Nouveau venu

2 participants

Aller en bas

Nouveau venu Empty Nouveau venu

Message  Spartacus Dim 13 Mai 2018, 13:27

Bonjour !

Sur Chateauroux depuis seulement deux ans et demi je découvre votre association avec plaisir. Intéressé par les jeux de société, abonné à Plato, fréquentant TricTrac er Ludovox, l'éloignement d'avec la famille er les amis ne me permet pas vraiment de pratiquer. Il y a donc de fortes chances pour que je m'inscrive prochainement pour les mardi/vendredi (j'ai compris le principe et l'intérêt des sujets lancés pour savoir qui vient) et j'adhererai aussi certainement à l'asso.

Au plaisir !

Alban.
Spartacus
Spartacus

Messages : 102
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  Super Poulet Lun 14 Mai 2018, 11:12

Salut Alban !

Nous t'accueillerons avec plaisir !
Effectivement, tu as bien saisi le principe des sujets lancés dans "Les soirées jeux" : lorsqu'une personne souhaite venir il crée/répond au sujet du jour concerné, ce qui nous permet de savoir combien il y aura de joueurs, qui vient, quels jeux chacun prend ou propose, qui vient avec les clés,...
Donc n'hésite pas à "t'inscrire" via ces sujets pour les prochaines soirées (perso je fais plutôt partie de la "mardi team" mais je ne m'interdis pas de venir certains vendredi).

Peut-être à bientôt alors !

PS : es-tu venu aux 24h ce week-end, notre festival ludique ?
Super Poulet
Super Poulet

Messages : 991
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  Spartacus Lun 14 Mai 2018, 12:38

Super Poulet a écrit:PS : es-tu venu aux 24h ce week-end, notre festival ludique ?

Oui, j'y suis passé mais très rapidement car j'ai deux petites filles de deux ans, c'était donc compliqué de se poser Smile. L'année prochaine nous prendrons nos dispositions et nous participerons avec ma compagne.
Spartacus
Spartacus

Messages : 102
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau venu Empty Re: Nouveau venu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum