Jouons à Châteauroux :: le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Changement de lieu

5 participants

Aller en bas

Changement de lieu Empty Changement de lieu

Message  Lili Jeu 25 Juin 2009, 09:02

Comme la plupart d'entre vous le savez, nous n'avons plus accès à la maison des associations à partir de mardi prochain.
Jérémy nous a proposé de nous réunir à l'hippodrome les mardi et vendredi.
Donc si ce dernier pouvait nous indiquer comment y aller, ce serait bien.
Sur ce, à bientôt.
Lili
Lili

Messages : 497
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement de lieu Empty Re: Changement de lieu

Message  Tasadar Jeu 25 Juin 2009, 12:04

Comme j'ai pu l'expliqué à Nico ce mardi, il y a un problème avec l'Hippodrome car ils vont entreposé le matériel nécessaire pour le mois d'août (estrade, barrières....) dèsl e mois de juillet dans les tribunes (endroit où nous devions faire nos soirées) et donc je suis navré mais la salle n'est pas disponible, je suis dégouté aussi de mon coté car jvoulais rendre service et je ne peut! Sad
Tasadar
Tasadar
Champion de l'Indre de la Ligue Française de Sushi Bar
Champion de l'Indre de la Ligue Française de Sushi Bar

Messages : 235
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement de lieu Empty Re: Changement de lieu

Message  Frère Tuck Jeu 25 Juin 2009, 12:51

La Mairie n'a-t-elle pas une autre salle à nous proposer ?.
Sachez que Questions se réunit tous les mardis soir à 19h30 dans le préfa de la Mairie à Saint-Christophe. Ce Préfa comporte une grande salle (certes bruyante mais nos jeux sont plutôt insonores) et une petite salle. Questions s'installe toujours dans la petite salle ; la grande est la plus part du temps libre, à quelques réunions de quartier près, quelques soirs par an.
Y faudrait Amélie que tu te renseignes auprès du service Evénementiel, y compris pour le vendredi.
Cette solution, si elle se concrétise, comporte quand même le risque que vous attrapiez le virus de Questions pour un champion, et provoque des transfuges entre les 2 associations. lol
Frère Tuck
Frère Tuck

Messages : 230
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Difficile à localiser dans les arcanes des jeux de plateau ou d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Changement de lieu Empty Re: Changement de lieu

Message  Lili Jeu 25 Juin 2009, 16:58

bon alors, mission accomplie
j'ai vu avec les services de ma mairie et ça a l'air bon
il faut attendre la réponse officielle mais elle m'a dit ok
donc on a la salle st christophe les mardi à partir de 19h et les vendredi à partir de 20h
il faut passer prendre la clé à la mairie avant 17h
donc les vendredis où je travaille pas de soucis mais les autres et les mardis ?
Céline pourra sans doute aussi hors ses vacances et José aussi
pour les mardis, il faut s'arranger avec questions je pense
voilà les news donc changement de programme
par contre je sais pas où est la salle lol
Lili
Lili

Messages : 497
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement de lieu Empty Re: Changement de lieu

Message  Frère Tuck Jeu 25 Juin 2009, 18:22

Il y a plusieurs clés disponibles en Mairie, Questions en récupérant une. C'est d'ailleurs moi qui la prends les mardis mais pas les vendredis parce que la séance se tient l'après-midi pendant que je bosse et non le soir.

Je pense qu'il serait préférable de désigner une personne qui sera chargée de prendre la clé à chaque séance, pour ne pas risquer que l'on se pointe le soir et que personne n'ai pensé à prendre la clé.

Le mardi Questions se tient à partir de 19h30 et il n'est pas prévu d'interruptions de séances durant l'été. Du coup, si tu te cales sur cette horaire, tu es sûr de trouver porte ouverte car c'est moi qui aura la clé. Il y a juste 3 mardis pour lesquels c'est la Présidente que tu connais et non moi qui récupère la clé, il faudra juste lui demander de te prévenir si la séance de Questions est annulée pour que quelqu'un de Jouons aille chercher la clé. Pour les vendredis, je ne suis pas préposé à la clé pour Questions, donc à voir entre membres de Jouons.
Si la désignation d'un préposé à la clé n'est pas possible, il faudra clairement qu'un volontaire se manifeste sur le forum, comme pour le fait de rapporter des jeux, mais avec la contrainte d'aller chercher la clé entre 9h00 et 17h00 en Mairie (sce événementiel, 5é étage), et de la rapporter le jour ouvré qui suit.
.
Le préfabriqué de Saint Christophe se trouve rue Grand'Maison, à peu de chose près derrière la poste. En venant du Château Raoul et en se dirigeant vers belle-Ile, prendre l'Avenue de Blois après la place Saint Christophe en longeant l'église par la droite, ensuite c'est la 2è ou 3è à droite.
Frère Tuck
Frère Tuck

Messages : 230
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Difficile à localiser dans les arcanes des jeux de plateau ou d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Changement de lieu Empty Re: Changement de lieu

Message  Niko Jeu 25 Juin 2009, 22:09

s'il n'y a pas de contrainte pour la fin des séances, il serait peut-être intéressant d'utiliser cette salle l'année prochaine...
Niko
Niko
Vaseux communiquant

Messages : 1933
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Changement de lieu Empty Re: Changement de lieu

Message  Frère Tuck Ven 26 Juin 2009, 09:34

Attention, si c'est Questions qui prend la clé pour le compte des 2 clubs, y'à la contrainte de fin de Questions qui se produit vers 22h30 / 23h00. Quand c'est moi qui détiendra la clé, pas de problème pour rester plus tard, mais pour les mardis où c'est pas moi, je ne peux pas imposer ça à mes co-clubistes de Questions.
Frère Tuck
Frère Tuck

Messages : 230
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Difficile à localiser dans les arcanes des jeux de plateau ou d'ambiance

Revenir en haut Aller en bas

Changement de lieu Empty Re: Changement de lieu

Message  celine Ven 26 Juin 2009, 13:51

Amélie, tu pourras demander confirmation au gardien ce soir mais je pense qu'on aura encore la salle mardi puisque ce sera le 30 juin.

La rue Grand'Maison sur Google Map :
http://maps.google.com/maps?f=q&source=s_q&hl=en&geocode=&q=rue+grand%27maison+chateauroux&sll=46.812911,1.696165&sspn=0.009898,0.019033&ie=UTF8&t=h&ll=46.815055,1.68859&spn=0.009457,0.019033&z=16
C'est facile à trouver José ? Pas besoin de numéro ?

Il faut seulement qu'on fixe l'horaire du mardi : on pourra en parler à la prochaine soirée mais je trouve que 19h30 est plutôt une bonne idée surtout qu'on n'arrive pas toujours à l'heure...
Si on a envie de quitter les lieux plus tard que Questions il faudra qu'on se charge de ramener les clés à la mairie mais je ne pense pas que ce sera un problème. Qu'en pensez-vous ?

Concernant les vendredis, je sais que José ne sera pas présent les premières semaines de juillet. Amélie, est-ce que tu sais déjà si tu seras absentes certains de ces vendredis ?
celine
celine

Messages : 193
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement de lieu Empty Re: Changement de lieu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum