Jouons à Châteauroux :: le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je vends mon Conan de chez Monolith, version KS, sous blister.

Aller en bas

Je vends mon Conan de chez Monolith, version KS, sous blister. Empty Je vends mon Conan de chez Monolith, version KS, sous blister.

Message  Zous Lun 25 Sep 2017, 14:35

J'avais craqué à l'époque pour le KS de Conan. Etant un grand naïf, j'avais prévu qu'avec deux mois de retard de livraison ça tomberait pile poil lors d'un de mes voyage en métropole, et donc j'aurais moyen de revenir en Gwada avec mon KS Conan dans une valise.

Manque de bol, le KS a approché des deux ans de retard, et pas des deux mois. Et le prix de la livraison en Gwada rendait la chose inenvisageable.
Je me suis donc fait livrer les divers colis (envoi 1, envoi 2, règles corrigées) chez mes parents ... avant de les récupérer courant de l'été.

Bref, je vous propose aujourd'hui la totale exclu pour le KS de Conan !!! Si ça ne part pas ici, je mettrais le tout sur okkazeo et groupe FB de vente de jeux d'ici quelques jours.

J'ai l'intégralité des exclusivités KS, c'est à dire le King pledge, les SG, plus tous les add on exclusifs du KS.
C'est la version française, et tout est neuf sous blister.

Voici le détail du lot :
1 King pledge (boite de base améliorée d'exlus KS) - KS Exclu
1 Boite de tous les SG du premier KS - En partie KS Exclu
1 Vanir Valkyrie - KS Exclu
1 Book Campaign/Artbook +15 cards - KS Exclu
1 Sabretooth-tiger -KS Exclu
1 Baal-Pteor - KS Exclu
5 Black Dragons - KS Exclu
1 Demon of the Earth - KS Exclu
10 Giant Wolves - KS Exclu
4 Kushite Witch-Hunters - Non exlu mais ils ont trop la gueule Laughing

Voilà, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'en parler en soirée jeu, en MP ou en répondant au sujet.
Zous
Zous

Messages : 60
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum