Nouvelle joueuse !

Nouvelle joueuse ! Empty Nouvelle joueuse !

Message  toshykun le Mer 13 Sep 2017, 18:57

Salut à tous !

Je viens d'emménager à Chateauroux. J'ai pas mal de jeux chez moi ayant toujours aimé les soirées jeux (en famille ou amis). Je suis toujours ravie d'en découvrir de nouveaux et je suis tombée sur votre assoc' Smile

Est ce qu'il faut s'inscrire aux soirées ? Quels jeux sont joués ? Peut on amener les siens ? Est ce qu'il y a des thèmes particuliers de jeux ?

J'ai plein de questions, une grande envie de découvrir l'assoc et de venir (le vendredi mardi et 1er dimanche du mois si j'ai bien compris ?)

A très bientôt !
toshykun
toshykun

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle joueuse ! Empty Re: Nouvelle joueuse !

Message  Lili le Mer 13 Sep 2017, 21:27

Salut et bienvenue à toi nouvelle joueuse !

Nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux adeptes parmi nous Wink

Je ne sais pas par où prendre tes questions Smile

Pour les soirées, il ne s'agit pas réellement d'une inscription mais plutôt d'une information pour éviter les mauvaises surprises Wink je te conseille donc de consulter le forum et de prévenir de ta venue, ça facilite la gestion pour tous.

Pour les jeux, l'association n'en possède pas en propre. Nous jouons avec les nôtres. Chacun apporte ce qu'il veut, en général des gros sacs ! Et les tables se créent à l'envie en début de soirée.

Nous n'avons pas de thématique attitrée, si ce n'est le jeu de société moderne. Pas de cartes à collectionner, ni de figurines Wink

Vendredi, il y aura du monde puisque nous débattons avant la soirée jeu de l'organisation de notre manifestation annuelle, les 24h du jeu.

Au plaisir de se voir donc !

Par ailleurs, ce we, un festival ludique se déroule au nord du département voisin, retour vers le ludique !
Lili
Lili
Vicieuse présidente

Message  Super Poulet le Mer 13 Sep 2017, 22:10

Hello !

Pour les soirées, pas vraiment besoin d'inscription mais lorsque l'on compte venir on le dit via le forum dans ''les soirées jeux'' où, tu pourras le constater, un topic est créé pour chaque soirée (en principe la veille pour les soirées du mardi et le jour même pour les soirées du jeudi). Ainsi on sait le nombre de joueurs potentiels et on prend les jeux en fonction... Voire on se consulte pour dire ce qu'on amène car oui, les jeux disponibles sont ceux des participants...
Pour les jeux joués, tu peux aller voir dans ''Les soirées jeux'' ''jeux joués'' où il y a la liste des jeux joués lors de chaque soirée...
A bientôt !
Super Poulet
Super Poulet

Message  toshykun le Jeu 14 Sep 2017, 18:00

Merci pour vos réponses !

Je comptais (compte) venir vendredi s'il y a une soirée. Du coup si vous débattez avant la soirée sera plus tard ?

J'ai bien hâte de venir ! Very Happy

toshykun
toshykun

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé